Je compare et teste pour vous les meilleures sorbetières

Je compare et teste pour vous les meilleures sorbetières

Quand viennent les beaux jours, je passe souvent mes journées à déguster des glaces, ces crèmes et desserts glacés. Depuis que je me suis procurée d'une sorbetière, je n'ai plus besoin de dépenser plus de sous pour en obtenir. Il me faut juste réunir les ingrédients nécessaires, activer ma machine à glace et attendre sagement que mes desserts soient prêts à être dégustés.

Si faire des glaces artisanales à la maison vous intéresse également, n'hésitez pas à consulter mon comparatif sur les meilleures sorbetières du marché pour trouver le modèle parfait.

GVS 241 de Krups

Sorbetière: Krups GVS 241

De conception allemande, la sorbetière GVS 241 de Krups offre une utilisation facilitée pour la réalisation de mes desserts glacés. 30 watts de puissance, un accumulateur de froid intégré, un litre de réservoir, elle dispose de tous les atouts requis pour concevoir de délicieuses crèmes glacées.

Son écran électronique combiné à un design épuré rend son usage plus pratique. De plus, avec sa forme plus ou moins petite, elle se range aisément dans un recoin de la cuisine. Pour obtenir des glaces de haute qualité avec une bonne texture onctueuse, il me faut placer son bol au congélateur durant 10 heures.

De tous ses avantages, j'apprécie particulièrement sa fonction à arrêt automatique me permettant de faire autre chose en parallèle avec la préparation de mes desserts. Je suis sûre que vous l'apprécierez également.

Klarstein Dolce Bacio

Klarstein Dolce Bacio

Si vous êtes surtout à la recherche d'une sorbetière capable de tout faire, penchez-vous sur le Klarstein Dolce Bacio. Cette machine à glace peut à la fois faire des yaourts glacés, des sorbets, des crèmes glacées et même des glaces à l'italienne. D'une puissance de 180 Watts, il lui suffit à peine 60 minutes pour en faire avec un rendu bien onctueux. Équipée d'un réservoir de 2 litres, je ne m'étonne pas si elle peut préparer autant de variété de glace. Par ailleurs, pour choisir le type de glace à préparer, il suffit de choisir un programme depuis son écran tactile.

Certainement le modèle le plus polyvalent qui existe sur le marché des sorbetières, la Klarstein Dolce Bacio reste pour moins la plus compétente de toutes. Non seulement elle est facile à utiliser, dispose de nombreux programmes au choix, mais en plus ne contient pas de BPA et n'a donc aucun effet sur la santé. De plus, vous serez ravi d'obtenir un couvercle ainsi qu'une cuillère à glace livrés avec la machine. Seul bémol, son prix reste assez cher par rapport à la moyenne des sorbetières. Néanmoins, il fallait quand même s'y attendre avec les nombreux atouts qu'elle vous propose.

409003 Lagrange

Sorbetière: Lagrange 409003

Dans la recherche des meilleures sorbetières faites en France, je suis tombée sur le modèle 409003 de Lagrange. Équipée d'un réservoir de 1,5 litre et d'une cuve réfrigérante, elle est simple à utiliser en fonctionnant grâce à deux boutons dédiés à la marche/arrêt et à la minuterie. Et une fois ma glace terminée, elle s'éteint automatiquement, un point que je tiens à mentionner.

En plus d'être proposée à un prix attractif, la sorbetière Lagrange convient parfaitement aux pâtissiers débutants. Ainsi, je vous le conseille vivement si vous n'avez encore jamais utilisé de machine à glace. La marque facilite même vos préparations en vous fournissant un couvercle et une cuillère à glace.

Pour découvrir d'autres modèles de sorbetières et machines à glace, vous pouvez cliquez ici pour découvrir un comparatif et guide détaillé.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0526